BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
LICENCIEMENT SOUS TENSION

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin1232896938

Message Sujet du message: LICENCIEMENT SOUS TENSION Répondre en citant

LICENCIEMENT SOUS TENSION CHEZ BRICO-DÉPÔT
À CHAMPNIERS (16 Angoulême):

Malgré le calme apparent de Ludovic Bochin, gaillard de 1,95 mètre, le directeur du Brico-Dépôt de Champniers a préféré faire appel aux gendarmes. Ils sont venus, hier en fin d’après-midi, jouer les médiateurs et s’assurer qu’aucune étincelle ne mette le feu aux poudres dans cette histoire de licenciement sous tension.

Le 1er mars dernier, Ludovic Bochin, cariste réceptionniste dans l’entreprise depuis l’ouverture du magasin en 2007, est mis à pied. «Pour une engueulade avec un collègue», jure le père de famille. «Ce n’était pas une simple algarade. Ils en sont presque venus aux mains», dit Philippe Boubelot, le directeur, qui a engagé une procédure de licenciement. Le 12 mars, un entretien préalable à licenciement a bien eu lieu. «Depuis, je n’ai rien. Ni lettre, ni information. Je fais quoi? Je ne peux même pas chercher du travail ailleurs. J’ai une famille à faire vivre moi», assène Ludovic Bochin. Hier, il s’est rendu au magasin. «Pour voir mes anciens collègues, mes amis, et avoir des réponses.» Les gendarmes se sont déplacés, raisonnant le toujours salarié de Brico-Dépôt, sur le parking, sous les yeux des clients. Dans le calme. «La procédure est en cours. Chez nous, ça passe par le siège du groupe. Monsieur Bochin en a été informé», précise le directeur du magasin de bricolage discount.

info journal : Charente Libre, du 23/03/2010.                                                                                                                   

Message Posté le: Sam 10 Avr - 00:05 (2010)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Sam 10 Avr - 00:05 (2010)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com