BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
Comité d'entreprise

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve

Message Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

bonjour,
Le CE a t'il le droit de nous refuser nos avantages dû à un arrêt maladie de plus de 6 mois ?
Eve

Message Posté le: Sam 30 Sep - 00:03 (2017)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Sam 30 Sep - 00:03 (2017)
patlesudiste

Salut Eve, étrange cette histoire !?

Le comité d'entreprise de ton Dépôt...?(lequel ?) se comporte comme une monarchie ou une junte avec les salariés...?
Ils ou elles donnent "les avantages" à la tête du client !
Ou alors ont-ils et elles instaurés un nouveau règlement intérieur du C.E. propre au magasin qui t'emploie ?
Pas normal pour moi, ces mêmes personnes qui te refusent "les avantages du C.E." (lesquels ?) subiront le même traitement que toi quand, peut-être un jour (...) elles et ils seront en long arrêt maladie....?

Ce C.E. a bien fait une réunion exceptionnel (et quand) pour agir de cette manière ?

Tiens-nous au courant de la suite.

Message Posté le: Mar 3 Oct - 19:14 (2017)
Eve

patlesudiste a écrit:
Salut Eve, étrange cette histoire !?

Le comité d'entreprise de ton Dépôt...?(lequel ?) se comporte comme une monarchie ou une junte avec les salariés...?
Ils ou elles donnent "les avantages" à la tête du client !
Ou alors ont-ils et elles instaurés un nouveau règlement intérieur du C.E. propre au magasin qui t'emploie ?
Pas normal pour moi, ces mêmes personnes qui te refusent "les avantages du C.E." (lesquels ?) subiront le même traitement que toi quand, peut-être un jour (...) elles et ils seront en long arrêt maladie....?

Ce C.E. a bien fait une réunion exceptionnel (et quand) pour agir de cette manière ?

Tiens-nous au courant de la suite.

Salut Patlesudiste,

Mon dépôt est celui de Crèches sur Saône 71570
Je suis en arrêt maladie depuis le 16/06/2014 pour accident de moto puis Myasthénie auto immune, maladie rare et grave.
Reconnu RQTH depuis Septembre 2016, je suis en mode reconversion et doit attaquer une formation de secrétaire comptable via le fongecif le 31 octobre car le médecin du travail veut me déclarer inapte à mon poste d'hôtesse de caisse.
Le CE ne m'a plus rien accordé après les 6 premiers mois de mon arrêt.
Je pense qu'il y a eu un nouveau règlement pendant le temps de mon arrêt car j'ai pu constater pendant une tentative de reprise en mi temps thérapeutique que c'était noté dans le panneau d'affichage du CE.
Je souhaiterais savoir si ils sont dans leurs droit et si non, est ce que je peux réclamé mon dû 
Eve

Message Posté le: Lun 9 Oct - 19:11 (2017)
Olivier
Administrateur

C'est quoi "ton du" ??? Merci pour ta réponse.

Message Posté le: Ven 20 Oct - 21:30 (2017)
Eve

Olivier a écrit:

Mon dépôt est celui de Crèches sur Saône 71570 
Je suis en arrêt maladie depuis le 16/06/2014 pour accident de moto puis Myasthénie auto immune, maladie rare et grave. 
Reconnu RQTH depuis Septembre 2016, je suis en mode reconversion et doit attaquer une formation de secrétaire comptable via le fongecif le 31 octobre car le médecin du travail veut me déclarer inapte à mon poste d'hôtesse de caisse. 
Le CE ne m'a plus rien accordé après les 6 premiers mois de mon arrêt. 
Je pense qu'il y a eu un nouveau règlement pendant le temps de mon arrêt car j'ai pu constater pendant une tentative de reprise en mi temps thérapeutique que c'était noté dans le panneau d'affichage du CE. 
Je souhaiterais savoir si ils sont dans leurs droit et si non, est ce que je peux réclamé mon dû  
Eve

Message Posté le: Ven 27 Oct - 23:38 (2017)
Eve

Olivier a écrit:

Bonjour,

Mon dû est les rentrées scolaire, les bon d'achat enfant et moi même de Noël, la participation aux licences de sport ...

Message Posté le: Ven 27 Oct - 23:40 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: Comité d'entreprise

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com