BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
...Et ton Entretien D'évolution de Carrière ?...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin1232896938
Administrateur

Message Sujet du message: ...Et ton Entretien D'évolution de Carrière ?... Répondre en citant

Salut à toutes et tous.

Et ton entretien E.D.C. ?
Bien passé ?
Tu vas pouvoir évoluer dans ton ton travail ?
En effet l'Entretien D'évolution de Carrière est bien obligatoire pour ton employeur ! Il doit te le proposer pendant tes heures de travail.

ATTENTION : l'entretien professionnel ne concerne pas l'évaluation du travail du salarié qui est effectuée dans le cadre de son entretien annuel.

Message Posté le: Lun 3 Juil - 10:58 (2017)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Lun 3 Juil - 10:58 (2017)
Cedric

Message Sujet du message: ...Et ton Entretien D'évolution de Carrière ?... Répondre en citant

Pas encore fait, le "dossier" à remplir dort sur ma table de salon depuis 15 jours par flemme Mort de Rire Bon avec toutes les réimplantations de ces dernières semaines, on n'a pas franchement eu le temps de s'occuper de l'administratif...

J'suis pas nerveux du tout sur le sujet dans la mesure où ça s'est toujours bien passé et que dernièrement j'ai pu évoluer comme c'était prévu. C'est ce dont je pensais parler l'an passé mais mon CS de l'époque m'a devancé en me disant que que c'est l'objectif de l'année qu'il souhaiterait me mettre avec mon accord...

D'ailleurs ça illustre un peu le problème de Brico à mon sens, en général avec le CS ça se passe bien (voir même très bien selon les cas), mais ça reste un CS, ces pouvoirs sont très limités. Si au dessus ça ne suit pas, lui même se retrouve dans la même galère que nous...

Message Posté le: Lun 3 Juil - 22:43 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: ...Et ton Entretien D'évolution de Carrière ?...

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com