BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
besoin d'aide urgente

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david

Message Sujet du message: besoin d'aide urgente Répondre en citant

bonjour
voilas j'ai un gros soucci avec ma direction
je suis en arret maladie depuis 3 ans et toujours pas possible de reprende une vie normal
mais mon plus gros soucci est que mon csa doit faire parvenir a mon assurence habitation pour mon credit maison
mes relevé de la mutuel
il ne le fais plus depuis le mois de juin
ne repond pas a mes mails ni autre
j'ai contacter la mutuel qui ne veut rien savoir non plus
du coup mon assurence a pris du retard dans mes échéances au pres de mon credit maison
alors ma question que faire
mon credit maison me mennace de sesir ma maison
mais se n'est pas de ma faute si en face de moi il y a une personne qui ne veut pas faire sont travail correctement
je ne peut pas me déplacer car je suis hospitaliser depuis le mois d'aout
si brico veut ma mort bin qu'il me le dise
dejas que la derniere fois que j'ai vue mon responssable du magasin il ma juste dit bin j'espere qu'ils vont te virer
super l'esprit de famille brico
je suis désoler mais ons ne choisi pas de tomber malade
merci
david

Message Posté le: Mar 11 Oct - 20:49 (2016)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Mar 11 Oct - 20:49 (2016)
admin1232896938

Message Sujet du message: Re: besoin d'aide urgente Répondre en citant

Salut !
Faire des courriers recommandés au directeur du dépôt avec accusé de réception ainsi qu' à la direction nationale BD (à l'attention du service affaires sanitaires et sociales) et copies à l'inspection du travail et à la médecine du travail.

Courage camarade.

Message Posté le: Mer 12 Oct - 18:36 (2016)
david

super merci mais as tu l'adresse de la direction nationale car je ne la connai pas
merci de m'aider dans mes démarches

Message Posté le: Mer 12 Oct - 19:31 (2016)
david

une autre mauvaise nouvelle vien de me tomber dessu
la sécurité social veut me passer en invalidité deuxieme catégorie
j'ai bien peur de perdre mon poste ????

Message Posté le: Mer 12 Oct - 19:32 (2016)
maxou

david a écrit:
super merci mais as tu l'adresse de la direction nationale car je ne la connai pas

aide toi, le ciel t'aidera.................................si tu est deja perdu pour trouver une adresse avec tout les outils informatique que l'on a maintenant, tu est tres mal barré, pour la suite, bref tout ça rejoins ce que j'ai toujours dit ici, ( sur les collaborateurs completement à coté de la plaque qui tendent le baton pour se faire battre) sincèrement je crois qu'ils on compris a qui il avaient à faire, donc ils en profitent......................la reponse faite plus haut c'est quand meme le baba; je comprend meme pas que de toi meme tu ne l'ai pas deja fait; c'est desesperant à force , c'est vraiment à croire que c'est le critere 'embauche chez brico

Message Posté le: Mar 18 Oct - 05:11 (2016)
Cedric

maxou a écrit:

david a écrit:

aide toi, le ciel t'aidera.................................si tu est deja perdu pour trouver une adresse avec tout les outils informatique que l'on a maintenant, tu est tres mal barré, pour la suite, bref tout ça rejoins ce que j'ai toujours dit ici, ( sur les collaborateurs completement à coté de la plaque qui tendent le baton pour se faire battre) sincèrement je crois qu'ils on compris a qui il avaient à faire, donc ils en profitent......................la reponse faite plus haut c'est quand meme le baba; je comprend meme pas que de toi meme tu ne l'ai pas deja fait; c'est desesperant à force , c'est vraiment à croire que c'est le critere 'embauche chez brico
Du coup le critère d'embauche sur ce forum c'est quoi ? Parce qu'entre tes réponses d'une condescendance sans bornes et tes messages coup de gueule complètement caricaturaux du militant marxiste d'il y a 60 ans, derrière faut pas s'étonner du manque de considération des français pour les syndicats si c'est ce qu'on trouve en faisant une simple recherche sur le net.

Message Posté le: Mer 19 Oct - 18:58 (2016)
admin1232896938

Salut l'ami ! Courage à toi, mais si tu ne bouges pas plus malheureusement LE SYNDICAT NE POURRA PAS DEVINER ET T'AIDER EFFICACEMENT.
Donc prends contact avec : l'Union Départementale FO 52 - Haute-MARNE

4 rue Guyard
                                         BP 168
                                         52005 CHAUMONT CEDEX
                                         Tél. : 03 25 03 09 51

Message Posté le: Ven 21 Oct - 22:33 (2016)
david

merci

Message Posté le: Sam 22 Oct - 09:31 (2016)
maxou

Cedric a écrit:
maxou a écrit:
david a écrit:

Du coup le critère d'embauche sur ce forum c'est quoi ? Parce qu'entre tes réponses d'une condescendance sans bornes et tes messages coup de gueule complètement caricaturaux du militant marxiste d'il y a 60 ans, derrière faut pas s'étonner du manque de considération des français pour les syndicats si c'est ce qu'on trouve en faisant une simple recherche sur le net.

non aucune condescendance, je veut bien admettre un humour un peu limite mais pas de condescendence......................en meme temps faut etre un minimum sérieux, et pas rester bêtement et systématiquement les deux pieds dans le meme sabot, s'assoir par terre et regarder passer les trains, faut un minimum se bouger et reagir, et arreter de se cacher derriere son petit doigt en attendant que les choses se reglent d'elle meme; moi ca ne m'etonne pas que nos dirigeant ne nous respectent pas, c'est tout simplement qu'ils ne nous craignent pas

Message Posté le: Sam 22 Oct - 20:48 (2016)
david

bon j'ai enfin réussi a savoir le pourquoi du comment d'aucune réponse du csa
bin oui depuis le mois de juin il ne bosse plus pour brico
donc personne le remplace
la je suis tomber sur son remplacent bin oui vive les mois d'intégration
bien sur il n'est au courant de rien (je ne lui en veut pas)
du coup mon dossier est maintenant a jour
et toi le mec a ton humour a deux balles sache que pour bien faire les choses av de me juger prend ma place
soit a l'osto soit chez moi est apres tu pourra te la rammener ok

Message Posté le: Dim 23 Oct - 19:55 (2016)
maxou

david a écrit:
bon j'ai enfin réussi a savoir le pourquoi du comment d'aucune réponse du csa
bin oui depuis le mois de juin il ne bosse plus pour brico
donc personne le remplace
la je suis tomber sur son remplacent bin oui vive les mois d'intégration
bien sur il n'est au courant de rien (je ne lui en veut pas)
du coup mon dossier est maintenant a jour
et toi le mec a ton humour a deux balles sache que pour bien faire les choses av de me juger prend ma place
soit a l'osto soit chez moi est apres tu pourra te la rammener ok

Oui, ça être humour de forum, nous comprendre.
    Passé cette tranche de franche rigolade, il s'agit de réfléchir, pourquoi moi et un autre te dise , si tu ne te bouge pas, personne ne le feras pour toi ?
   et bien, si, j'ai ete dans une situation similaire, mais je savais encore chercher et trouver une adresse (surtout celle de ma propre boite) bref enfin passons........................
 tu as 6 messages au compteur, tu n'est venu ici, seulement parce que tu etais dans la mouise, avant je supose que c'etait "les syndicats, ça sert à rien, ils font tous chiez, ce sont des cons" etc etc etc
  maintenant que ton probleme est visiblement en passe d'etre regler, tu disparaitras du forum aussi vite que tu y est venu, bref

Message Posté le: Ven 28 Oct - 19:37 (2016)
david

hé non c'est balo car dans mon dépôt il ni a pas de syndicat c'est pour sa que je suis venu ici

Message Posté le: Ven 28 Oct - 19:40 (2016)
maxou

david a écrit:
hé non c'est balo car dans mon dépôt il ni a pas de syndicat c'est pour sa que je suis venu ici

oui ?? ..................en quoi est ce imcomptatible de ne pas avoir de syndicat dans sa boite et neenmoins etre syndisué sois même ????
on en reviens toujours à la meme chose et aux "dessesperants collaborateurs", qui restent les 2 pieds dans le même sabots, (et qui font le bonheur de nos dirigeants)mais bon, ton probleme est regler tant mieux pour toi , voila bien l'essentiel

Message Posté le: Sam 29 Oct - 05:59 (2016)
david

oui

Message Posté le: Sam 29 Oct - 08:49 (2016)
maxou

admin1232896938 a écrit:
Salut !
Faire des courriers recommandés au directeur du dépôt avec accusé de réception ainsi qu' à la direction nationale BD (à l'attention du service affaires sanitaires et sociales) et copies à l'inspection du travail et à la médecine du travail.

Courage camarade.

oui et a la DDTEFM (direction departemental du travail et de l'emploi et de la formation professionnel) et éventuellement l'avocat qui represente ton organisation syndical   (plus y'a de fou au courant plus on rie)

Message Posté le: Jeu 3 Nov - 18:33 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: besoin d'aide urgente

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com