BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
BALAYAGE ET PERSONNELS DE SECURITE DANS LES DEPÔTS ???

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin1232896938

Message Sujet du message: BALAYAGE ET PERSONNELS DE SECURITE DANS LES DEPÔTS ??? Répondre en citant

Vous aussi vous balayez vos allées en Dépôts ? A la place du personnel de nettoyage !
Vous aussi vous surveillez les clients malhonnêtes de votre Dépôt ? A la place des agents de sécurité !
Vous aussi vous repeignez les murs intérieurs de votre Dépôt ? A la place de l'artisan local !
Vous aussi vous acceptez "un intéressement trimestriel" revu à la baisse de mois en années ? L'Entreprise fait pourtant encore de gros bénéfices...!
Vous aussi vous êtes prêts à tout accepter ? Conditions de travail de plus en plus DUR, de moins en moins de salariés en Dépôt pour plus de tâches a effectuer, etc. !
Jusqu’où êtes vous capable d'aller ?...
Et oui l'effort demandé par l'Entreprise aux salariés permet de faire des économies, mais pour vous pas de retour !

Message Posté le: Lun 26 Sep - 22:44 (2016)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Lun 26 Sep - 22:44 (2016)
maxou

Message Sujet du message: Re: BALAYAGE ET PERSONNELS DE SECURITE DANS LES DEPÔTS ??? Répondre en citant

admin1232896938 a écrit:
Vous aussi vous balayez vos allées en Dépôts ? A la place du personnel de nettoyage !
Vous aussi vous surveillez les clients malhonnêtes de votre Dépôt ? A la place des agents de sécurité !
Vous aussi vous repeignez les murs intérieurs de votre Dépôt ? A la place de l'artisan local !
Vous aussi vous acceptez "un intéressement trimestriel" revu à la baisse de mois en années ? L'Entreprise fait pourtant encore de gros bénéfices...!
Vous aussi vous êtes prêts à tout accepter ? Conditions de travail de plus en plus DUR, de moins en moins de salariés en Dépôt pour plus de tâches a effectuer, etc. !
Et oui l'effort demandé par l'Entreprise aux salariés permet de faire des économies, mais pour vous pas de retour !

jusqu'ou ?? ............... mais jusqu'au bout du bout, rien ne changeras dans l'immediat avec une majorités de colabo......(rateurs) trou du cul, ça je l'ai bien compris, donc inutile de se masturber la cervelle et de se mettre la rate au court bouillon, je parlais du droit d'alerte dans un autre post, pourquoi n'est t-il pas lancer dans les depot via le CE ? et là on va y mettre le nez dans les comptes et savoir ou sont les responsabilités de chacun.............................( c'est de la responsabilité des elus pourtant ça non ? je l'ai fait moi dans une autre boite il y a quelques années) pas de reponse, moi ca ne m'interesse plus de me battre contre des murs, perso moi je suis en bout de course, c'est les jeunes que je plaint........................et encore, meme pas, car eux aussi font parti de cette majorité non agissante, donc que les reunions CCE continue d'etre une mascarade avec apero et pizza et basta pour moi

Message Posté le: Jeu 29 Sep - 14:46 (2016)
maxou

Message Sujet du message: Re: BALAYAGE ET PERSONNELS DE SECURITE DANS LES DEPÔTS ??? Répondre en citant

maxou a écrit:
admin1232896938 a écrit:

jusqu'ou ?? ............... mais jusqu'au bout du bout, rien ne changeras dans l'immediat avec une majorités de colabo......(rateurs) trou du cul, ça je l'ai bien compris, donc inutile de se masturber la cervelle et de se mettre la rate au court bouillon, je parlais du droit d'alerte dans un autre post, pourquoi n'est t-il pas lancer dans les depot via le CE ? et là on va y mettre le nez dans les comptes et savoir ou sont les responsabilités de chacun.............................( c'est de la responsabilité des elus pourtant ça non ? je l'ai fait moi dans une autre boite il y a quelques années) pas de reponse, moi ca ne m'interesse plus de me battre contre des murs, perso moi je suis en bout de course, c'est les jeunes que je plaint........................et encore, meme pas, car eux aussi font parti de cette majorité non agissante, donc que les reunions CCE continue d'etre une mascarade avec apero et pizza et basta pour moi

et surtout degager tout ces "roufians" venu de chez carrefour, ils on failli foutre carrefour en l'air il y a 8 ou 10 ans avant de se faire gigler, et maintenant ils sont en train de foutre en l'air brico depot en toute impunités, et bien allont y, lorsque je lis que la direction ne veut pas communiquer sur ce point.................... abon ? moi lorsque je m'occupais de CE a une autre epoque, fallait me repondre, car au bout de 3 demande c'etait l'entrave au CE qu'ils prenaient, là , j'ai l'impression que rien ne se passe et qu'on laisse faire, moi j'ai pu la force, j'ai assez donner pendant des années, aujourd hui on accepte tout, et bien acceptont

Message Posté le: Jeu 29 Sep - 17:35 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: BALAYAGE ET PERSONNELS DE SECURITE DANS LES DEPÔTS ???

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com