BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
SONDAGE SUR L'OUVERTURE DU DEPOT DURANT MIDI...

Sujet précédent :: Sujet suivant  

EST-VOUS POUR, CONTRE OU SANS AVIS
POUR
20%
 20%  [ 1 ]
CONTRE
80%
 80%  [ 4 ]
SANS AVIS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Olivier
Administrateur

Message Sujet du message: SONDAGE SUR L'OUVERTURE DU DEPOT DURANT MIDI... Répondre en citant

EST-VOUS POUR OU CONTRE CETTE OUVERTURE DE DÉPÔT DURANT MIDI , OU ALORS N'AVEZ VOUS PAS D'AVIS ?...

Message Posté le: Lun 20 Juil - 19:00 (2009)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Lun 20 Juil - 19:00 (2009)
MYLES67

Message Sujet du message: OUVERTURE EN NON-STOP Répondre en citant

Je suis tout à fais contre.
Les chefs sont tjs derrière toi, parceque le rayon n'est pas parfaitement entretenu, mais on ne peut pas travaillé correctement, les quelques clients qu'on a veulent tjs allé dans l'allée où on dégerbe une palette...!!! Et qd on avait notre répis de 2h qui a changé pour 1h30 et maintenant en non-stop en avait notre paix, on rigolais bien avec les collègues à chanté dans les rayons !!

Message Posté le: Ven 31 Juil - 21:23 (2009)
Olivier
Administrateur

Message Sujet du message: SONDAGE SUR L'OUVERTURE DU DEPOT DURANT MIDI... Répondre en citant

Salut, eh bien voilà, enfin, les salariés se rendent compte qu'ils sont manipulés par une poignée de Directeurs de dépôts, qui veulent faire plaisir à nos "Ingénieurs franciliens" qui, EUX, ne travaillent pas le samedi mais qui touchent la même prime que toi ou presque !
Notre Directeur SÉCURITÉ France doit bien avoir les boules car presque toutes les belles résolutions prisent en matière de sécurité (clients et personnels) sont "caduques" à cause de cette ouverture du temps de midi...
Ne soyez plus dupe et mobilisez-vous pour la rentrée et enfin nous pourrons frapper un grand coup de pied dans cette fourmilière "d'ingénieurs franciliens"...

N'hésitez pas a envoyer vos témoignages

A plus.
MYLES67 a écrit:

Je suis tout à fais contre.
Les chefs sont tjs derrière toi, parceque le rayon n'est pas parfaitement entretenu, mais on ne peut pas travaillé correctement, les quelques clients qu'on a veulent tjs allé dans l'allée où on dégerbe une palette...!!! Et qd on avait notre répis de 2h qui a changé pour 1h30 et maintenant en non-stop en avait notre paix, on rigolais bien avec les collègues à chanté dans les rayons !!

Message Posté le: Ven 31 Juil - 22:20 (2009)
khurn

Pour ma part, ouverture ou non, si je doit gerber une palette, je gerbe. La belle pancarte brico depot orne fièrement mes deux ouvertures de rayon. Je pense qu'ils s'en mordront simplement les doigts, il n'y a personne entre midi et deux... Notre premier essaie en non stop ne me parait pas vraiment différent. Les caissières payé pour décorer inutilement ne doivent pas être gratuite, tous les clients mangent à cette heure ci...

Il y a quelques professionnels qui passent car ils sont en retard dans leur propre travail ou on changer leur organisation, mais connaissent les impératifs du travail et nous laissent bosser en attendant qu'ont aillent chercher le matos sur les palettes tranquiloux... Sinon c'est pareil...

Mon opinion peut changer avec le temps mais pour l'instant, je m'en balance pas mal. Mon travail n'a que peut évoluer et comme on est quand même ralenti par les clients inabiuel à cet heure ci, et bien... on a tout simplement reçu le renfort des intérimaire Very Happy

affaire à suivre, ma tête de breton se cognera sur tous les angles indésirables ne vous inquiétez pas Very Happy

Message Posté le: Dim 9 Aoû - 20:01 (2009)
admin1232896938

Salut, en effet c'est un essais et il ne faut pas "toujours cracher dans la soupe, MAIS, tu as bien de la chance de travailler aux abords d'une très grande ville ! car beaucoup plus de clients et aussi : il y a des intérimaire(s) dans ton dépôt !!?? ta prime trimestrielle s'en ressentira (quand débloquée AU TAUX MAGASIN !) comme dirait certains Directeur de dépôts... Je comprends que le boulot se fait toujours mais moins rapidement et je comprends aussi qu'il faut en faire plus avec moins de SÉCURITÉ car tu rentres de la marchandise, moyen volume voir parfois gros volume dans ton dépôt, il faut savoir qu'une bonne partie de nos dépôts n'ont pas de menuiserie à l'extérieur comme dans pratiquement tous les dépôts récents.
Et d'autres ont par contre des plaques de placos et autres gros volume dans leurs dépôts.

Attention également : tu travailles  aujourd'hui dépôt ouvert NON STOP (7h00 à 19h30), mais qui te dis que tu seras pas obliger de travailler aussi le dimanche sans aucune contrepartie et en perdant ta vie de famille...

J'ai cru comprendre qu'il y avait un règlement très précis chez B.D. en France concernant l'entrée des marchandises dans les dépôts, non ?

A satané Concurrents, à satané Crise, à quand les Dirigeants B.D. comprendront que ce sont les salariés des dépôts qui font avancer les chiffres d'affaires, à quand comprendront-ils qu'ils doivent avoir BEAUCOUP PLUS DE RECONNAISSANCE pour les SALARIES en dépôts, à quand les réelles augmentations de salaire, QUAND ?

Restez vigilants et mobilisés.

Message Posté le: Lun 10 Aoû - 23:07 (2009)
khurn

Je suis étudiant à l'institut de st etienne, ma spécialité est l'électricité, je ne comprend rien à l'argent d'un point de vu comptable... La prime est rapport de bénéfice entreprise, multiplier par coef d'heure de congé payé, de taux horaire etc... Qu'ont a voir les intérimaire, je veux dire, grace à eux les rayons sont propres et nous pouvons rester à la vente. Je ne critique pas, je demande...

Pour le dimanche, bah j'avoue que je serais plutôt vendu, en tant qu'étudient, le dimanche me rendrait autonome financièrement, donc pas de risque d'emprunt... Le gouvernement actuelle a supprimé bcp des aides auxquelles je pouvait avoir droit donc j'attend la suite...

Sinon pour la crise, c'est vrai qu'elle a bon dos...

L'important reste les intérêt du plus grand nombre, mais ne m'oubliez pas quand même :p

Message Posté le: Mar 11 Aoû - 05:47 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: SONDAGE SUR L'OUVERTURE DU DEPOT DURANT MIDI...

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com