BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
deseperant collaborateurs(trices)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou

Message Sujet du message: deseperant collaborateurs(trices) Répondre en citant

l'autre jour à une collaboratrice qui ne parvenait pas a envoyer des documents dans la machine à plastifié , " ça passe pas" quelle dit ,je dit en rigolant "ça passe pas ?  alors fait le 49.3, tu sais bien lorsque ça passe pas c'est 49.3 et ça passe, ça force, mais ça fini par passer" et de me repondre "c'est quoi 49.3 ? " je la regarde et lui dit "tu plaisante, tu te fou de ma gueulle là ? ", "non" repond t-elle, "c'est quoi 49.3?" je lui repond que ça fait des mois que l'on en parle de partout, media etc,  les salaries descendent dans la rue depuis des mois et toi tu n'a jamais entendu parler du 49.3 ? ".................
elle etait blonde, certes, mais quand meme................................ tout ça pour dire, qu'on est pas sortie de la merde avec des pintades pareilles (car suis sur qu'elle n'est pas la seule) alors allez y, actionnaires, dirigeants, vous pouvez continuer à nous matraquer, le matin du grand soir c'est pas encore pour demain, pour nous, les sans dents
à un moment je me dit que finalement nos ennemis ne sont pas forcement là ou on le crois

Message Posté le: Mar 26 Juil - 19:27 (2016)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Mar 26 Juil - 19:27 (2016)
maxou

Message Sujet du message: Re: deseperant collaborateurs(trices) Répondre en citant

maxou a écrit:
l'autre jour à une collaboratrice qui ne parvenait pas a envoyer des documents dans la machine à plastifié , " ça passe pas" quelle dit ,je dit en rigolant "ça passe pas ?  alors fait le 49.3, tu sais bien lorsque ça passe pas c'est 49.3 et ça passe, ça force, mais ça fini par passer" et de me repondre "c'est quoi 49.3 ? " je la regarde et lui dit "tu plaisante, tu te fou de ma gueulle là ? ", "non" repond t-elle, "c'est quoi 49.3?" je lui repond que ça fait des mois que l'on en parle de partout, media etc,  les salaries descendent dans la rue depuis des mois et toi tu n'a jamais entendu parler du 49.3 ? ".................
elle etait blonde, certes, mais quand meme................................ tout ça pour dire, qu'on est pas sortie de la merde avec des pintades pareilles (car suis sur qu'elle n'est pas la seule) alors allez y, actionnaires, dirigeants, vous pouvez continuer à nous matraquer, le matin du grand soir c'est pas encore pour demain, pour nous, les sans dents
à un moment je me dit que finalement nos ennemis ne sont pas forcement là ou on le crois

et lorsque l'on regarde le nombre de "vu" sur les posts, ça fait peur, vraimment rien d'etonnant a ce que l'on se fasse massacrer, et "ils" le savent qu'ils on a faire à des moutons trou du cul; donc ils continuent et ils on bien raison finalement, puisque ça roule

Message Posté le: Ven 29 Juil - 08:33 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: deseperant collaborateurs(trices)

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com