BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
combien les belles pubs sur tf1 et m6

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou

Message Sujet du message: combien les belles pubs sur tf1 et m6 Répondre en citant

alors combien, pour un spot de 1minute trente un vendredi soir à 21h30 en coupure de la diffusions des restos du cœur, alors combien????
combien les banieres brico depot dans les stades de foot de ligue 1 et retransmis sur canal plus ou bein sport ??
oui, parce que la c'est des millions dont on parle, c'est pas le flyer que l'on distribue au coin de la rue
et combien on paye les collabo misteres?? ah oui les .............. clients mystere, ça m'a echapper
pas de 13emme mois au nao, pas d'engins de manutentions sulementaire, les collaborateurs qui partent que l'on ne remplacent pas, augmentation general que l'on nous jette comme une obole a un mendiant, tellement elle est grotesque, bref, mais y'a pas d'argent..............................

Message Posté le: Sam 12 Mar - 19:50 (2016)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Sam 12 Mar - 19:50 (2016)
patlesudiste

Message Sujet du message: combien les belles pubs sur tf1 et m6 Répondre en citant

Quand la question est posée, "la direction nationale" ne veux pas communiquer à ce sujet...!
Pas plus pas moins que les années passées dit-elle !?
ÉNORME !!!

Message Posté le: Dim 13 Mar - 20:00 (2016)
BRICE

Bonjour à tous.

Ne pensez-vous pas que cela nous fait quand même une publicité pour augmenter le chiffre.
Donc peut-être une plus grosse prime au mois de mai?

Je sais, je rêve......................

Message Posté le: Dim 13 Mar - 20:06 (2016)
maxou

et c'est pas fini , luis fernandez l'ancien joueur de foot, parain de brico depot à partir de 10 juin et pour l'euro en France, combien ça coute ça encore ?? vous avez dit pas d'argent

Message Posté le: Mar 10 Mai - 17:37 (2016)
maxou

et combien les beau cadeaux en magasins ?

Message Posté le: Lun 16 Mai - 16:50 (2016)
maxou

personne n'a vu la belle pub brico depot sur les peintures, a la mi temps de la finale de l'euro, ?? là on touche a ce qu 'il y a de plus cher en terme de diffusion , une finale europeenne de foot, ce sont des millions pour 20 secondes, .............................ça correspond à combien d'embauche de collaborateurs non faites ça ??
et tout ça pour 20 secondes, cela valait surement le coup, lol
y'a que moi que ça derange visiblement
et pendant ce temps la, on charbonne en rayon
et je parle meme pas du fiasco luis fernandez, ou a chaque fois que je disais "t'as vu luis fernandez sur les catalogues d'arrivages" et ou j'avais droit a un "ah, bon, j'ai pas fais gaffe" ou un "qui c'est ??)
tellement on ne voyait rien , tellement son nom n'etait pas lisible, sans compter que le choix etait plutot nebuleux, le fameux luis etant trop estampillé psg, le club à abbatre, plutot que de prendre un joueur plus consensuel.....................pas grave, toi tu continue à soufrir

Message Posté le: Lun 18 Juil - 09:48 (2016)
BRICE

Selon le site :
http://www.telestar.fr/2016/articles/euro-2016-un-jackpot-pub-pour-les-chai…

Donc théoriquement le spot à du couter 320000€

Un salarié doit couter, et rectifier si nécessaire,  3200€ brut par mois avec les charges, ce qui correspond
 grosso-modo à l'embauche de 8 salariés sur 1 an.

Message Posté le: Lun 18 Juil - 11:26 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: combien les belles pubs sur tf1 et m6

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com