BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
CA Y EST...! L'OUVERTURE LE DIMANCHE CA COMMENCE...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patlesudiste

Message Sujet du message: CA Y EST...! L'OUVERTURE LE DIMANCHE CA COMMENCE... Répondre en citant

La direction nationale s’appuie sur le Décret du 07 mars 2014 qui autorise les magasins du Bricolage à ouvrir le dimanche.
Il s’agit d’une dérogation permanente de droit au repos dominical.

Elle dit aussi qu’elle respectera l’accord "de la branche du BRICOLAGE", relatif aux contreparties au travail du dimanche dans les établissements du bricolage…signé par la cftc, cfdt et cadres.

Donc voilà c'est fait, car au dernier Comité Central d'Entreprise une partie des membres titulaires ont approuvés par vote à bulletin secret le travail du dimanche chez Brico Dépôt.
La direction nationale est contente de cette évolution...

Une bonne partie des Dépôts de la région parisienne vont ouvrir les "festivités" dès le mois d'avril 2016.

Ce sera sur la base du volontariat..., il y aura création d'embauche(s) d'étudiant(s)..., la concurrence...,

DEMAIN CE SERA A TON TOUR D'ALLER TRAVAILLER LE DIMANCHE...

La capitale et sa proche banlieue, ensuite la province !

« …D’autres villes ne sont pas loin, elles aussi équipées de centres commerciaux fermés le dimanche et des zones commerciales ouvertes le dimanche… Les mêmes enseignes, les mêmes produits, les mêmes problèmes. Une illusion de choix au détriment du consommateur.
Ça fait de l’emploi diront certains. C’est vrai si l’on se limite à ce rideau de fumée. Oui, on parle de villes et une ville ne s’arrête pas au centre commercial, cela serait d’une tristesse… ».

Message Posté le: Jeu 10 Mar - 23:09 (2016)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Jeu 10 Mar - 23:09 (2016)
maxou

Message Sujet du message: CA Y EST...! L'OUVERTURE LE DIMANCHE CA COMMENCE... Répondre en citant

et ben on ne travaille pas le dimanche si c'est sur la base du volontariat et dans tout les depot, c'est pas plus difficille que ça, ou est le probleme là??
OUI, je sais, il y aura toujours des trouS du culs pour dire oui............

Message Posté le: Ven 11 Mar - 11:48 (2016)
maxou

ca y est , j'ai deja entendu des "ca m'interesse les dimanches".........moi je renonce, jamais vu autant de trou du culs concentrés dans une seule et meme boite, ca me rappelle coluche qui disait "y'a des milions de chomeurs qui recherche du travail, faux, de l'argent leurs suffiraient", ben là c'est pareil, c'est pas travailler les dimanches c'est l'argent qu'ils desirent, seulement comment leur faire comprendre que c'est en ne travaillant pas les dimanches et jours feries, qu'on va pouvoir discuter, et avoir l'argent, sans se mettre aux dimanches, bref, moi je renonce, a me mettre en avant et envoyer du bois si derriere il n'y a que des lavettes

Message Posté le: Sam 12 Mar - 19:42 (2016)
maxou

d'ailleurs y'a cas voir l'affluence sur ce forum, ca fait juste peur, et quand y'en a un qui sort de son ibernation, il ne viens meme pas lire les reponses a ses questions

Message Posté le: Sam 12 Mar - 19:53 (2016)
Cedric

Vu les salaires et les primes (enfin là j'imagine que d'un dépôt à l'autre ça varie énormément) bosser le dimanche est intéressant et c'est bien là tout le génie de la chose, ils ont créer le besoin non plus chez les client mais chez le salarié. Personnellement je fais quasiment tous les jours fériés (nous sommes 2 dans mon rayon et mon collègue n'est pas intéressé donc il me les laisse) parce que je n'ai pas le choix et qu'être payé triple ça permet de sortir la tête de l'eau... J'ai conscience que ce n'est pas la solution mais je me vois mal envoyer un mot en guise de chèque pour régler les factures expliquant que je paierai dès que mon employeur aura décidé de ne plus me payer au lance-pierre...

Message Posté le: Lun 14 Mar - 21:30 (2016)
maxou

et combien dans les poches des membres titulaire de CCE pour accepter?????
car ils se sont fait graisser la pattes, non? vous tous lorsque vous croiserer la route d'un des membres du CCE, n'oublier pas d'allez embrasser vos boureaux, c'est vrai que l'on ai jamais mieux trahi que par les siens

Message Posté le: Dim 17 Avr - 19:34 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: CA Y EST...! L'OUVERTURE LE DIMANCHE CA COMMENCE...

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com