BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
clients mystere

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou

Message Sujet du message: clients mystere Répondre en citant

nouvelle "arnaque" sous-jacente chez Brico le "client mystère", pas d'argent pour une augmentation général décente, faut attendre le mois prochain pour avoir une paire de chaussures sécu, idem pour avoir du film étirable, pas le budget pour changer les batteries pda qui tiennent quelquefois même plus une heure, pas de sous pour 2 ou 3 collaborateurs en plus et j'en passe et des meilleurs, mais pour pour payer des clients mystère, la comme par hasard, l'argent est la................va falloir quand même réagir et faire quelque chose a un moment, car une fois encore cette histoire de clients mystère va encore nous faire du mal, il va falloir s'occuper d'un client fictif, qui entre parenthèse va essayer de vous prendre en défaut, en clair on va perdre du temps pour rien, alors que déjà nous avons des journées de travail correspondant a 12 h qu'il faut faire en 7 heures, et la on va encore en rajouter en perte de temps, et je ne parle pas du"flicage" qui en découle, pour ma part faire ou être un client mystère faut vraiment pas avoir de dignité , ceci dit nos actionnaire se partage 50 millions d'euros, alors..............s'il n' y a pas d'argent , pour des augmentations, il ne peut pas en avoir pour payer des clients mystère, et si il y en a et bien il y en a aussi pour de vraies augmentations, les blablas démagos du Directeur Général félicitant les collaborateurs , on s'en tape, nous on veut du concret sur les bulletins de salaires, s'il est content de nous, la aussi faut le montrer concrètement !

Message Posté le: Ven 15 Jan - 11:05 (2016)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Ven 15 Jan - 11:05 (2016)
BRICE

Bonjour.

Cela vient de sortir ces clients mystères ?

Message Posté le: Ven 15 Jan - 11:37 (2016)
maxou

BRICE a écrit:
Bonjour.

Cela vient de sortir ces clients mystères ?

bah, c'etait dans les TUYAUX depuis un moment deja, ça sort pour fevrier, et bien tans pis pour eux, pendant le temps qu'on s'embeterat avec les fameux "fdp" de clients mystères , on ne Feras pas autres choses , MAD traiter moins vite, rayon remplis moins vite , cross remplis moins vites, comptages pas fini a la fin de la semaine..........tant pis, moi je m'en tape, le travail sera encore moins bien fait, tans pis pour eux, a force de vouloir planter brico depot, ils vont y reussir, ils on reussi a flinguer carrefour comme ça

Message Posté le: Sam 16 Jan - 17:13 (2016)
maxou

Ce qui est génial et surréaliste, c’est que ces boites préfèrent souvent payer pour écouter un faux client que d’écouter les doléances des vrais clients, voire les traiter de râleurs s’ils portent réclamation, à l’occasion.
Ça déresponsabilise aussi le manager et le Marketing, qui se déchargeront volontiers sur les subordonnés en cas d’évaluation négative. Cela en dit long aussi le degré de confiance et de responsabilité, donc d’autonomie, confiés aux salariés.
Tout va bien, nous allons dans le mur en marchant sur la tête, mais sans oublier de se le facturer.

Message Posté le: Sam 16 Jan - 17:29 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: clients mystere

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com