BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
taches quotidiennes

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRICE

Message Sujet du message: taches quotidiennes Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ou trouver l'info sur le travail que doit faire un vendeur dans son job.

Par exemple, a t-on le droit de passer les commandes, faire les SAV, etc...............

Merci.

Message Posté le: Ven 18 Déc - 21:26 (2015)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Ven 18 Déc - 21:26 (2015)
admin1232896938

Tu trouveras tes réponses sur la Convention Collective du Bricolage !
N°3232 Bricolage -- étendue, IDCC : 1606

Les tâches et rôles de chacun sont bien définis.

Message Posté le: Dim 20 Déc - 00:24 (2015)
maxou

en parlant des taches, c'est moi ou il y a de plus en plus de comptages a faire ??, car c'est bien la seule choses qui augmente c'est bien les taches de travail, si c'etait idem pour les salaires................en attendant au siege (pour y etre allez ) ils n'en branlent pas une , mais pour envoyer du boulot aux depots, la oui, ca cartonne

Message Posté le: Lun 8 Fév - 18:00 (2016)
admin1232896938

Nous n'aurons rien, si nous ne nous mobilisons pas pour l'obtenir.

Message Posté le: Ven 12 Fév - 22:43 (2016)
BRICE

0,8% cette année qui se ressemble toutes........

Je ne ferai que mon métier et plus celui de mon responsable car cela ne rapporte rien.

Message Posté le: Dim 13 Mar - 20:10 (2016)
Cedric

BRICE a écrit:

Je ne ferai que mon métier et plus celui de mon responsable car cela ne rapporte rien.

Dans le même cas pour ce qui est de faire le boulot d'un autre puisqu'ils ont décidé il y a des années que le RR d'un autre gèrerait également mon rayon mais que son rayon est lui même en gros sous effectif et qu'il n'a absolument pas le temps... Si encore il y avait de la reconnaissance derrière ça ne me dérangerait pas de participer mais c'est de pire en pire... Les "journées" qui sont devenus des fermetures avec prise de poste à 9h30 par exemple (journée de cadre quoi mais sans la paie bien sur)... Le tout bien sur en gérant plusieurs rayons puisque personne n'est remplacé, vacanciers ou malades...

Bref un gros ras le bol et même si ça ne changera rien de poster ça fait déjà du bien de l'écrire et de le partager Confused

Message Posté le: Lun 14 Mar - 21:25 (2016)
maxou

Cedric a écrit:
BRICE a écrit:

Dans le même cas pour ce qui est de faire le boulot d'un autre puisqu'ils ont décidé il y a des années que le RR d'un autre gèrerait également mon rayon mais que son rayon est lui même en gros sous effectif et qu'il n'a absolument pas le temps... Si encore il y avait de la reconnaissance derrière ça ne me dérangerait pas de participer mais c'est de pire en pire... Les "journées" qui sont devenus des fermetures avec prise de poste à 9h30 par exemple (journée de cadre quoi mais sans la paie bien sur)... Le tout bien sur en gérant plusieurs rayons puisque personne n'est remplacé, vacanciers ou malades...

Bref un gros ras le bol et même si ça ne changera rien de poster ça fait déjà du bien de l'écrire et de le partager Confused

et ben faut pas le faire, c'est pas plus compliqué, ou le faire mal , ou en s'en foutant, y'a pas de raison que les j'en foutrent soient du meme coté, le pire c'est les réflexions des clients eux aussi en on marre de cette politique qui les meprisent, résultats ils vont ailleurs ou viennent moins

Message Posté le: Lun 28 Mar - 11:39 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: taches quotidiennes

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com