BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
Tâches Quotidiennes

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xoxtin

Message Sujet du message: Tâches Quotidiennes Répondre en citant

Bonjour,

Je suis vendeur technique dans un rayon où il n'y a plus de RR .
On me demande TOUS les jours, de faire des COMPTAGES, pour moi seul le RR et CS sont dans l'obligation de vérifier leur stock, étant donné l'absence de RR, suis-je en tord ?
Puis-je dire OUVERTEMENT à mon CS , non je ne ferais pas de comptages, je ne suis pas coeff 200 je ne touche pas de primes dessus.
J'ai l'impression que c'est une grande arnaque l'attribution de cette tâche...

Merci de me répondre.

Cordialement, Vendeur fatigué..

Message Posté le: Sam 25 Juil - 09:04 (2015)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Sam 25 Juil - 09:04 (2015)
admin1232896938

La tenue des stocks est de la responsabilité du RR ou CS : OUI !
Mais à partir du coef. 200 tu secondes ton RR et tu fais pratiquement les mêmes contrôles que lui !!
Suivant la Convention Collective du Bricolage je te confirme qui si tu es en dessous du coef. 200 tu n'es PAS OBLIGE DE FAIRE TOUTES CES TÂCHES.
Tu peux effectivement le dire à ton Responsable de Secteur (cs).

..."Tant que tu courberas le dos et que tu baisseras les yeux ils te marcherons dessus"...

Tu trouveras sur ce Forum les sujets te le confirmant, merci.
Il y a une Organisation Syndicale dans ton Dépôt ?...Es-tu syndiqué chez Force Ouvrière ? Les élections professionnelles ont été constructives ?

A plus.

Message Posté le: Mer 29 Juil - 15:16 (2015)
maxou

ça, c'est l'eternel serpent de mer, pas de comptages obligatoires avant le coef 200, sauf que dans tout les depot de France et de navare, on fait faire les comptages a tout le monde a partir du coel 120, il faut faire quoi ?? poser la question au C.C.E. ,à LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, AU SERVICE JURIDIQUE DE L'ENTREPRISE ou autres..., que les choses soient bien misent au clair, avec une note de service affiche dans tout les depots , un rappel a l'ordre a tout les directeurs, chefs de secteurs, voir rr, et que l'on en finisse avec ça une bonne fois pour toute, ou alors on passe tout le monde coef 200 et on en parle plus, tant que la question sera pose de maniere individuelle au coup par coup cette situation restera en etat, c'est exctement la meme chose, avec l'histoire du jour de repos qui coincide avec un jour ferié et que l'on ne recale pas le jour de repos sur un autre jour de la semaine

Message Posté le: Lun 14 Sep - 09:29 (2015)
maxou

donc.......................... cette question concernant les comptages sera t-elle mise en avant lors d'une prochaine reunion cce? une note de service sera t-elle envoyé a tout les directeurs de magasins ? cela sera t-il affiché dans tout les depots au vues des collaborateurs ? il faut que cela sois clair pour tout le monde, chaque direction de depots faisant comme ca l'arrange, si on dois faire des comptages pas de soucis, dans ce cas comme dit plus haut, tout les collaborateurs de plus de un an doivent etre vendeurs techniques et il n'y a plus de problemes, c'est toujours fromage et dessert, non, c'est trop facille, non seulement on fais des comptages en deca de notre coef, mais en plus on ne beneficie pas de la pqq qui en decoule, donc on se fais avoir 2 fois, et encore une fois si ce probleme n'est pas soulevé a l'echelle nationale, cela restera ainsi

Message Posté le: Ven 18 Sep - 07:42 (2015)
admin1232896938

SI TOUS LES SALARIES DE CHEZ BRICO DÉPÔT POUVAIENT SE DONNER LA MAIN (au moins une fois !) la questions des comptages serait abordée en C.C.E. (...)

La chose se fera prochainement ! La direction nationale est pour l'instant "un peu mal menée" !...

Message Posté le: Mer 30 Sep - 21:08 (2015)
maxou

oui, moi je ne demande que ca que tous se donne la main, seulement c'est compliqué lorsque les mains en questions de retrouve a 4 ou 6 dans chaque depot, chaque depot reglant les problemes au cas par cas (en general ne reglant pas) ou en bottant en touche, donc la le probleme sera soulevé nationalement et ca c'est bien, c'est comme cela et pas autrement que les choses changeront, j'attend donc avec impatience le compte rendu de ce probleme recurent

Message Posté le: Jeu 1 Oct - 10:51 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: Tâches Quotidiennes

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com