BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
le drive

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davdecarca

Message Sujet du message: le drive Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui je suis responsable de rayon menuiserie, à partir du 17 juin le drive rentre en service dans mon dépôt.
Il a été décidé d'implanter la zone drive dans ma menuiserie, mes vendeurs et moi serons à la charge de cette nouvelle activité.... Sans, évidement, nous demander notre avis...
Ma question est la suivante :
Cette nouvelle activité, charge de travail supplémentaire, doit elle faire l'objet d'un avenant au contrat? Sommes nous aussi dans l'obligation d'accélérer cette nouvelle directive?

A tous, merci..

Message Posté le: Dim 17 Mai - 10:07 (2015)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Dim 17 Mai - 10:07 (2015)
Davdecarca

Oups... Je voulais dire :

Sommes nous aussi dans l'obligation d'accepter cette nouvelle directive? 

Message Posté le: Dim 17 Mai - 10:12 (2015)
admin1232896938

Bonjour et merci pour ton témoignage et tes questions utiles !
Une nouvelle fois l'Entreprise utilise tes compétences et celles de tes collègues...
Officiellement tu vas faire deux métiers. Celui de responsable de rayon et celui de contrôleur de commandes et magasinier...
Cela est précisé sur ton contrat de travail ???
As-tu le salaire en conséquence ???
Le CE de ton Dépôt, ainsi que le C.H.S.C.T. ont pris la décision avec ton directeur de Dépôt de "faire de cette manière"...sans vous demander votre avis, sans même demander ce que vous en pensiez, en tout état de cause sans même vous respecter...!
Dans d'autres Dépôts c'est la même chose ou alors ce sont les services de la Logistique qui s'occupe DU DRIVE !
Tu n'auras malheureusement rien de plus à la fin du mois pour ce travail supplémentaire, le pire c'est que ton contrat de travail ne changera pas, mais tu peux avec ton équipe et d'autres "boycotter" ce service...

LES ÉLECTIONS COMITÉ D'ENTREPRISE ET DELEGUES DU PERSONNEL SE FERONT LE 09 JUIN 2015 !
TU PEUX ALORS PEUT-ÊTRE CHANGER LA DONNE EN FAISANT UNE LISTE FO POUR LE PREMIER TOUR DES ÉLECTIONS AVEC PLUSIEURS PERSONNES ? LE RENOUVELLEMENT DU CE ET DES DP ET PEUT-ÊTRE AUSSI L'OCCASION DE FAIRE ENTENDRE TA VOIX ET SURTOUT TON MÉCONTENTEMENT.
A plus.

Message Posté le: Ven 22 Mai - 22:22 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: le drive

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:12 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com