BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
Travailleur isolé en dépot sans hotesse de caisse ni vigil

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kthxbye

Message Sujet du message: Travailleur isolé en dépot sans hotesse de caisse ni vigil Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question concernant le travail isolé, je m'explique ;
Je travaille en Menuiserie et ZRM à 90% du temps je suis seul, dépot isolé des autres ( Dépot Bati , Dépot Principal, Dépot Menuiserie / ZRM ) 
Je gère donc seul la menuiserie, les commandes du dépot principal (r30 cuisine,r50 sdb...), et depuis quelques temps je n'ai plus d’hôtesse de caisse, je suis obligé de faire un bulletin de vente à chaque vente d'un produit et d'envoyer donc le client régler au dépot principal.
Seul je dois aussi vérifier si le client est bien parti payer en me présentant sa facture à son retour.. mais je ne suis rarement présent à son retour étant donné la masse de travail que j'ai à effectuer ( fenêtres/portails/portes et commandes pour la ZRM etc stockés en réserve )  et très bientôt elle sera définitivement supprimée apparemment... bref avant qu'on enlève cette caisse c'était déjà compliqué quand il y a du monde, mais alors sans c'est l'enfer, et seul à devoir tout gérer c'est dur et très fatiguant physiquement mais bcp moralement, est-ce légal de me laisser seul avec toutes ces responsabilités je ne suis que vendeur "technique" ?

Message Posté le: Jeu 14 Aoû - 14:58 (2014)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Jeu 14 Aoû - 14:58 (2014)
admin1232896938

Message Sujet du message: Travailleur isolé en dépot sans hotesse de caisse ni vigil Répondre en citant

Salut ! Eh bien si ton Directeur de Dépôt ne fini pas chez Pôle Emplois il ira au tribunal pour payer les amendes qu'il encours...Il est pénalement responsable de toutes les erreurs qu'il commet en te laissant tout seul travailler dans un dépôt déporté, en supprimant l’hôtesse de caisse (ou caissière) formée en menuiserie, etc...
Décidément "le monde du Bricolage chez les low cost" ne s’arrange pas !
Vive la polyvalence et tous les danger qu'il en découle par manque de formation sérieuse et valorisante...

Cher ami et camarade n’oublie pas qu'à partir de mai 2015 il y a des élections professionnelles chez B.D. N'oublie pas de te présenter sur une liste Force Ouvrière au premier tour de ces élections professionnelles pour faire entendre ton indignation...

Message Posté le: Lun 25 Aoû - 22:10 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: Travailleur isolé en dépot sans hotesse de caisse ni vigil

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com