BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion



 Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
Communiqué : Fin de la Négociation Annuelle Obligatoire 2014

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin1232896938




Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: SUD AFRIQUE

Message Sujet du message: Communiqué : Fin de la Négociation Annuelle Obligatoire 2014 Répondre en citant

L’INTERSYNDICALE FORCE OUVRIÈRE ET LA CGT BRICO DEPÔT France

Plutôt que de répondre à la brûlante situation du pouvoir d’achat des salariés chez Brico Dépôt, l’Entreprise a préférée faire le minimum au lieu d' accorder un sérieux coup de pouce aux salaires !
Cela est d’autant plus inconcevable que le nombre de salariés payés juste au-dessus des minimas de la grille des salaires de la Fédérations des Magasins du Bricolage est en augmentation, et que les premiers pénalisés seront les salariés à temps partiel et indirectement les familles mono-parentales…
Compte tenu de la très faible augmentation des salaires sur ces années passées chez Brico Dépôt, un réel coup de pouce notamment par la mise en place d’un 13ème mois (versé en deux fois) aurait pourtant apporté une vraie bouffée d’oxygène dans le portefeuille asphyxié des salariés et, par là même, constitué un signal positif pour motiver les salariés sur leur lieux de travail.
Encore une fois, démonstration est faite que ce sont les seuls salariés en Dépôt qui paient l’addition de la crise…ce qui est paradoxal au vu du montant des aides accordées aux entreprises.
L’argument de dire que l’Entreprise ne réalise pas complètement « son chiffre d’affaire » et que « l’année 2014 sera difficile » ne peut justifier que la question du pouvoir d’achat passe à la trappe, d’autant que nos Actionnaires jusqu’à présent sont satisfaits du résultat redistribué !
Force Ouvrière ainsi que la cgt poursuivra à revendiquer une réelle augmentation des salaires chez Brico Dépôt.
Force Ouvrière ainsi que la cgt surveillerons et combattrons toutes formes de pressions faites par la hiérarchie en Dépôt : « …si vous n’êtes pas satisfait, changé d’entreprise ou de métier… ».
Force Ouvrière ainsi que la cgt continuera à dénoncer les mauvaises conditions de travail des salariés en Dépôts et les dangers qui en découlent par manque d’effectif !
Force Ouvrière ainsi que la cgt prévient l’Entreprise que les « débordements de situations » qui risque d’arriver dans tel ou tel Dépôt seront de leurs seules responsabilités…


Message Posté le: Jeu 19 Déc - 22:47 (2013)
Revenir en haut
Publicité








Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Jeu 19 Déc - 22:47 (2013)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com