BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion

Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
elan

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe

Message Sujet du message: elan Répondre en citant

salut tous le monde,

Qui à déjà Elan mise en place dans son dépôt.

On nous a dit que cela serait super mais depuis il y a de plus en plus d'accident du travail . ( surtout au niveau du dos, car manque d'effectifs donc on porte des charges de plus de 50kg plusieurs fois par jours tous seule)

C'est pareil chez vous ?

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 09:06 (2012)
Publicité

Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Jeu 13 Sep - 09:06 (2012)
admin1232896938

Merci Christophe pour ton témoignage ! J'espère que d'autres salariés pourront témoigner et s'exprimer sans crainte sur ce forum.
A plus.

Message Posté le: Ven 14 Sep - 23:22 (2012)
pépin le bref

ELAN, une grosse arnaque qui a pour seul but de nous faire charbonner encore plus, on nous le présente comme le truc idéal sauf que c'est tout le contraire, plus toujours plus et plus vite, pousse les palettes pousse, entre le carnet de liaison à remplir tout les jours, le tour de rayon matinal , la descente de rack le matin, les palettes poussés de la veille, les stock neg, les non ilotés, les comptages (faudra un jour m'expliquer qui dois les faire ou non, moi coef 140) les arrivages (quelquefois 2 en 2 semaines , dont le dernier  avec un jour ferié au milieu de la semaine,) basculement des TDR avant vers l'arriere, SAV, telephone, liste de rempotage, les emplacements vident, j'en rajoute?? le tout à faire tout les jours bien sur, et là on ne prend pas en compte le service clients (on arrive même à se demander si on est encore des vendeurs à force) et je parle pas des clients "experts" ou à la recherche du vendeur du rayon voisin et qui râle après vous parce qu'il n'y a personne, de moins en moins de vendeurs en rayon, de plus en plus d’arrêt maladies ou de démission (les directions ne comprenne pas, des abus maladies.............ben voyons) ça va durer encore longtemps tout ça sans réactions de personnes????, nouvelle "arnaque", faire les réunions mensuelles à 19h45, ben comme ça on paye pas les heures (et pire des moutons y vont)
bref, ce topic à un an et je constate que partout le monde trouve ça très bien, j'en conclu que cela viens donc de moi
et je parle pas des toucans et des gerbeurs que l'on se dispute à longueurs de journée et que l'on passe son temps à chercher, mais comme on nous le surine, il y en a assez , c'est nous qui ne savons pas nous organiser. 

Message Posté le: Jeu 9 Mai - 15:37 (2013)
BRICE

Bonjour. Nous sommes passé à elan deouis une semaine. Pour l'instant , tout ce passe bien.
Plus de temps pour les clients, rien à redire. Par contre toutes les taches assignées ci-dessus , cela devient lourds.
Voila mon ressentit pour cette première semaine. Je reviendrait dans quelques temps pour vous en dire plus.
Bon commerce.

Message Posté le: Ven 21 Juin - 19:28 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Sujet du message: elan

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com