BRICO DEPOT France FORCE OUVRIERE Index du Forum  
  FAQ •  Rechercher •  Membres •  Groupes •  S’enregistrer •  Messages Privés •  Connexion



 Bienvenue 
SAUVONS NOTRE CODE DU TRAVAIL
"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner,mais ceux qui ne font rien ont déjà perdu "
PRIME DE "DUPE"... -La Ricamarie- 42 Loire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin1232896938




Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: SUD AFRIQUE

Message Sujet du message: PRIME DE "DUPE"... -La Ricamarie- 42 Loire Répondre en citant

Dépôt La Ricamarie

                                                      LETTRE OUVERTE
:

Vous avez été nombreux à nous faire part de votre émotion et de votre stupeur face à l'annonce de notre direction locale au sujet du taux de prime nul pour cette seconde quadri !
Vous êtes partagés entre le sentiment de dépit et celui de colère...

La politique salariale de l'entreprise plonge de nombreux collaborateurs dans la précarité. Les augmentations de salaires consentis en début d'année ont été pour beaucoup d'entre nous inférieures à l'inflation.
Aujourd'hui ce sont les primes qui diminuent dans des proportions inquiétantes.
La crise ne peut être le seul élément explicatif à cette situation dramatique car notre enseigne serait plus touchée que nos concurrents.
L'absence de croissance c'est-à-dire l'élément principal du mode de calcul des primes impacte fortement et brutalement notre rémunération.
La diminution de C.A. entraine une diminution des effectifs, et OUI chers collègues les ratios doivent être tenus !!! au détriment du service offert à notre clientèle. La situation est telle dans notre dépôt que des tranches d'ouvertures dans certains rayons s'effectuent sans vendeur. Nous participons avec fierté à diverse revitalisations mais à ce jour qui remplace notre collègue au rayon menuiserie ? Dans un autre rayon seul le RR possède le CACES...
Tous vos efforts en cette période de commerce difficile ne sont pas récompensés. L'intensité de travail augmente mais pas vos rémunérations !


L'intersyndical : la cgt // Force Ouvrière revendique la mise en place d'une véritable politique salariale basée sur une augmentation significative des salaires, un réel treizième mois, la création d'un taux minimum pour la prime d'intéressement, l'augmentation significative de la valeur des tickets restaurants par une prise en charge/Employeur plus élevée.

Chers collègues et camarades nous nous battons au quotidien pour faire entendre vos revendications, pour vous défendre face à certaines injustices et surtout pour votre pouvoir d'achat qui aujourd'hui diminue dans des proportions dramatiques. Il n'est pas admissible de vivre une telle situation.
C'est tous ensemble que nous devons lutter ! Nous comptons sur votre soutient et nous nous engageons à porter votre mécontentement auprès de notre direction en espérant recevoir de celle-ci une écoute sérieuse et constructive et qu'elle prenne conscience de notre inquiétude.


L'intersyndicale « la cgt » « Force Ouvrière » Brico Dépôt La Ricamarie
                                                                                                                                                                                                                                09/08/12


Message Posté le: Sam 11 Aoû - 22:34 (2012)
Revenir en haut
Publicité








Message Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Posté le: Sam 11 Aoû - 22:34 (2012)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Traduction par : phpBB-fr.com